La marque Aldi, qui sponsorise la LFL et les équipes Solary et Vitality depuis 2020, souhaite aller plus loin dans son implication dans le E-Sport. Aujourd'hui, l'enseigne crée sa propre équipe, et permet à de jeunes amateurs de devenir des professionnels et de côtoyer le milieu compétitif.
J'ai été en charge de créer l'identité de cette nouvelle team dédiée au jeu Rocket League. Nous l'avons appelé "Continuity", comme la suite logique de Solary et Vitality.
Continuity incarne les ambitions d'Aldi de prolonger son implication dans le E-Sport. Le logo prend donc la forme "C" du nom de l"équipe qui se termine par une flèche, symbole de cette continuité.
Pour montrer son affiliation à la marque Aldi, j'ai dû retravailler mon symbole pour qu'il fasse écho à celui de l'enseigne. On retrouve donc les trois bandes du logo Aldi, mais aussi sa couleur bleu et sa touche de rouge, qui vient ici souligner la pointe de la flèche.




Après un mois de tournois et d'épreuves de qualification, trois joueurs (Eclipse, Tano et Chronomia) ont été sélectionné parmi 1200 candidats pour former la Team Continuity.
Aldi a fait appel à deux ambassadeurs bien connus du monde E-sport français, Rasmelthor et Lutti, pour animer, commenter et accompagner les joueurs tout au long de cette expérience de 6 mois.
Retrouvez les 6 épisodes documentaire ici !





